
Merci !
Voici le lien de votre ebook « Comment réussir votre entretien découverte grâce à l’écoute active » !
Un petit coup d’œil à nos autres articles ?
Langage corporel : 6 erreurs qui peuvent ruiner votre entretien client
La prise de contact client est toujours une étape délicate pour vous ? Vos premiers entretiens clients sont souvent générateurs de stress ? Vous pouvez travailler cet aspect pour être plus serein et faire bonne impression dès les premières minutes. Cela commence par...
Premier entretien client : les bonnes pratiques pour entretenir le dialogue
Vous avez beau être un expert dans votre domaine d’activité, la prise de contact pour un premier entretien client est un exercice dans lequel vous n’êtes pas toujours à l’aise. C’est d’autant plus difficile quand vous vendez un service immatériel sur lequel il faudra...
Comment votre carte de visite peut vous aider dans un 1er entretien client ?
La prise de contact lors d’un premier entretien client vous met mal à l’aise ? Il existe une approche qui peut vous tranquilliser tout en mettant votre interlocuteur en confiance : l’écoute active. Cette technique d’accompagnement consiste à mettre des mots sur les...