Outils commerciaux

Transformer un prospect en client demande beaucoup de ressources humaines et financières. Or dans une TPE/PME ces ressources sont comptées.

À l’heure où de nombreux logiciels sont accessibles gratuitement en open source, la tentation est grande de faire des économies, par exemple sur l’achat d’un CRM payant. Combien d’heures seront passées à faire fonctionner ? Pour quelle efficacité ?

Pour se concentrer sur son cœur de métier, mieux vaut utiliser des outils payants et accessibles à de petites structures. Et ceci sur les étapes clés du processus de vente.

Et ainsi trouver les réponses aux questions suivantes :

  • Comment identifier les cibles ayant le plus fort potentiel ?
  • Qui contacter et par quels moyens ?
  • Qu’est-ce qui intéresse vraiment nos prospects ?
  • À quels arguments de ma proposition sont-ils sensibles ?
  • Quand rappeler les prospects après l’envoi d’une offre ?
  • Comment partager les informations sur mes clients et prospects dans notre entreprise ?
  • Comment travailler efficacement à plusieurs et contribuer ensemble à satisfaire nos clients ?
Outils commerciaux - Karéko - Formation entretiens RH – Développer ses qualités relationnelles

KaréKo recommande les logiciels ci-dessous pour leur efficacité, leur accessibilité et leur proximité.

Il s’agit de services en ligne (Saas) élaborés par des entreprises françaises avec des supports techniques réactifs, répondant en français. Pour plus de précisions, nous consulter.